Mammoutux
Accueil du site > Actualités > Les obsèques de Philippe Lagrange se dérouleront demain

Les obsèques de Philippe Lagrange se dérouleront demain

mardi 14 mars 2017, par BruTux

La famille et les amis de Philippe Lagrange lui diront adieu demain mercredi 15 Mars 2017, au Crématorium de BONNEVILLE, en Haute-Savoie (74), à 13h30.

Crématorium de BONNEVILLE

462 Avenue de la Roche Parnale

74130 BONNEVILLE

...

Bien que Cyber Sentinelle était connue sur internet et les réseaux sociaux, Philippe Lagrange et sa famille ne roulaient vraiment pas sur l’or...

Professionnel de la Sécurité Informatique et spécialisé sur un marché de niche, la récupération de comptes piratés, en échange de sommes modiques, il lui aurait fallu bien plus de clients pour cela...

Il est arrivé aussi que certaines personnes, profitant de sa gentillesse, ne l’ont jamais payé une fois les prestations effectuées.

Si l’on ajoute à cela quelques impayés, occasionnant des frais supérieurs à la somme prélevée mensuellement pour les contrats CAMAID-CS, j’ai du mal à croire qu’il pouvait gagner correctement sa vie.

Et pourtant, il était joignable par téléphone de 8h00 à 22h00, mais travaillait souvent bien au delà de ces horaires.

Si vous souhaitez aider financièrement sa compagne et ses enfants, vous pouvez vous adressez à l’un de ses meilleurs amis.

Voici son profil facebook : https://www.facebook.com/soli.tudeman

et son profil Twitter : https://twitter.com/solitudeman.

Merci de lui proposer en message privé.

Si vous n’êtes ni sur facebook, ni sur Twitter, vous pouvez nous contacter par courriel : mammoutux@free.fr, et nous vous mettrons directement en relation avec Soli Tudeman.

Le Blog de Soli : https://theworld-of-solitudeman.blo...

MERCI pour la famille de Philippe.

BruTux, avec toute l’équipe bénévole de Mammoutux.

#CyberSentinelle #PhilippeLagrange #ZenEthic #Crématorium #Bonneville #HauteSavoie #AppelAuxDons #CyberCriminalité #SécuritéInformatique

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site| Contacter Mammoutux  | Suivre la vie du site RSS 2.0