Mammoutux

Demande de logement

vendredi 2 octobre 2020, par Mammoutux

Bonjour à tous et toutes,

Je vous remercie par avance de l’accueil bienveillant et éminemment chaleureux que vous réserverez à mon message.

 En effet, native d’Anjou, je désire fortement m’installer dans le secteur de Rouffignac. C’est ainsi, c’est l’appel du coeur de la Dordogne depuis des années sans explications. J’effectue de très nombreuses démarches qui restent, à ce jour, sans suite malgré mon endurance et ma ténacité habituelle pour ceux qui me connaissent dans la vie.

Voilà, je désire dans l’idéal tout simplement louer un logement indépendant (secteur Rouffignac ou autour jusqu’à Périgueux) assez grand c’est à dire pas trop petit (65 mètres carrés minimum) et le plus grand possible avec vue sur la nature ou jardinet ( toujours selon mon idéal) et un espace (garage ou grenier) pouvant accueillir une vie entière de cartons avec un loyer modéré (conventionné APL. Si je peux accueillir un chat alors je serai doublement heureuse. Mon père se porte garant. De plus, j’ai toujours honoré mes loyers ces dernières années avec une attestation signée de l’agence à disposition. Je suis également très active dans ma recherche d’emploi et passe des entretiens (CV disponible sur demande) suite à un parcours de 10 longues années dans l’édition agricole, nationale, régionale en France.

Je reste à votre écoute et prête à revoir mes plans si toutefois une opportunité se glissait entre les gouttes de l’automne et les feuilles qui tombent. Bientôt, je fêterai mon anniversaire et j’ai toujours pensé que je trouverai le logement avant cette date historique de l’histoire de France !

Voilà une annonce avec humour pour changer un peu car autant galérer avec le sourire et le rire, ça fera du bien à tout le monde !

Je remercie par avance la belle nature de Dordogne qui réclame ma présence ici et pour d’autres raisons encore connues ou inconnues et mystérieuses, mes amis de toujours ici, mes nouveaux amis, les futures nouvelles relations, les sourires des enfants, la magie de la vie et aussi beaucoup la providence qui oeuvre en secret.

Une petite photo de moi prise à Périgueux pour finir afin d’enraciner un peu plus ma demande, toujours avec le sourire ! C’est en osant que le sillon se trace alors sillonnons.... Il n’y a qu’un pont entre l’Anjou et la Dordogne, celui du coeur. En témoigne le ciel par ses très nombreux arcs-en-ciel semaine dernière !

Sophie Haffner. sophie.haffner2015@gmail.com

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site| Contacter Mammoutux  | Suivre la vie du site RSS 2.0